Créneaux proposés du 15 au 20 juin et du 22 au 27 juin

lundi 3 juin 2019

EN RAISON DES ÉVOLUTIONS TRÈS RAPIDE DE LA SITUATION DES MODIFICATIONS PEUVENT INTERVENIR A LA DEMANDE DES MUNICIPALITÉS.

CETTE SEMAINE NOUS POUVONS VOUS PROPOSER DES CRÉNEAUX SUR LES SITES DE GIBERVILLE, D’ARGENCES ET DE LISIEUX.

GIF - 824 octets GIF - 824 octets LE LYCÉE NE REPRENANT PAS SON ACTIVITÉ SPORTIVE EN SALLE PAR DÉCISION DU CONSEIL RÉGIONAL (manque de personnel d’entretien), NOUS NE POUVONS PAS REPRENDRE LA NOTRE SUR IFS. GIF - 824 octets GIF - 824 octets

- Les créneaux habituels n’existant plus, tous les licenciés de l’association peuvent s’inscrire.
- Le nombre de personne par créneau est de 8 grimpeurs maximum.
- Afin qu’un maximum de personnes puisse participer, vous pouvez participer prioritairement à 1 séance par semaine. Dans le cas où vous souhaitez participer à une 2ème séance, une liste d’attente est mise en place par ordre des mails reçus.

Afin d’augmenter notre capacité matérielle, nous demandons aux grimpeurs disposant de leur propre matériel d’escalade de bien vouloir l’utiliser.

CRÉNEAUX PROPOSÉS

AFIN DE NE PAS ENCOMBRER LA LIGNE TÉLÉPHONIQUE ET SI VOUS SOUHAITEZ VOUS INSCRIRE, CONTACTEZ ADRIEN ZANETTI EN CLIQUANT ICI. IL VOUS CONTACTERA ET VOUS PROPOSERA UN CRÉNEAU EN FONCTION DE VOTRE DEMANDE ET DES PLACES DISPONIBLES.

Dans le mail, merci de préciser le nom, prénom et l’âge du participant. Si le participant souhaite grimper plusieurs fois pendant la semaine, merci de préciser la séance prioritaire et la séance secondaire.

Avant de reprendre votre activité, nous attirons votre attention sur le fait que

- Votre participation doit être volontaire et vous vous engagez à respecter les consignes mises en place ainsi que le créneau qui vous sera proposé lors de votre inscription.

PDF - 476.2 ko
Protocole d’usage à télécharger, à imprimer et à apporter signé lors de votre séance. Ce document est obligatoire et aucune dérogation ne sera accordée si nous ne l’avons pas.


- Les vestiaires et les sanitaires seront fermés

- Seulement 8 grimpeurs et leur encadrant pourront se tenir au pied du mur

- La désinfection des mains au gel hydroalcoolique doit être réalisée

  • A l’entrée et à la sortie des installations
  • Avant et après chaque voie ou chaque bloc

- La magnésie en poudre est interdite. Possibilité d’utiliser de la magnésie liquide

- Le port du masque est fortement recommandé lors de la pratique et il est obligatoire dans tous les regroupements et dans tous les cas où la distanciation physique est impossible.

- Le protocole d’usage ainsi que la feuille d’émargement doivent être signés par le pratiquant et par son représentant légal pour les mineurs, avant de participer à l’activité

- Un système d’inscription obligatoire est mis en place. Toute personne se présentant sans avoir contacté l’association au préalable ne pourra pas participer aux séances.