Il faut sauver le stagiaire GINO

mardi 6 avril 2021

Bonjour a tous.

Certain d’entre vous on déjà participé, aux séances de préparation physique proposées en visio chaque semaine. L’animation de ces séances est effectuée par Gino, un jeune étudiant de 3ème année de licence STAPS de l’université de Caen qui nous a rejoint pour réaliser son stage de pratique et développer son mémoire. Le thème choisi et d’actualité et nous vous sollicitons afin de répondre à son questionnaire.
Il serait dommage que Gino ne puisse valider son diplôme parce qu’il n’aurai pas matière à rédiger son mémoire, Les entrainements hebdomadaires ne pouvant toujours pas être réaliser.
C’est pourquoi, je compte sur vous pour l’aider en répondant à ce questionnaire et éventuellement participer au séances qu’il vous propose chaque semaine.
Dans l’attente de vous revoir
Nicolas

Bonjour,

Je m’appelle Gino Margueritte, je suis en 3éme année de licence STAPS Entraînement sportif et j’effectue actuellement un stage au sein de votre club (Les monte en l’air).

Dans le cadre de mon mémoire, j’effectue une expérimentation pour voir l’influence de la crise sanitaire sur la santé physique et psychique des grimpeurs.

Comme vous avez dû le voir cette semaine, j’ai mis en place avec l’aide du club des séances de pratique sportive pour pallier à l’arrêt de la pratique.

Vous trouverez, en cliquant sur ce lien, un sondage qui me permettra d’en savoir plus sur vos habitudes sportives et ainsi effectuer mon expérimentation

A chaque séances ou vous participerez, un petit questionnaire sera mis en place afin d’analyser vos résultats sportifs et d’alimenter mon mémoire.

Merci pour l’aide que vous m’apporterez
GINO


https://www.traditionrolex.com/2