Week-end de printemps _ Pont-d’Ouilly _ Annulé

dimanche 2 mai 2021


Suite aux annonces du Président de la République, Emmanuel Macron, aux médias régionaux, ce jeudi 29 avril, voici ce que nous pouvons vous présenter, ce vendredi 30 avril, quant à la poursuite de la reprise progressive de l’activité au sein de la FFME.

Point sur la pratique libre et dans les clubs

Dès le 3 mai :
- Il n’y aura plus de limite de déplacement pour la pratique libre ou encadrée
- Continuer à appliquer dans votre pratique les gestes barrières
- le couvre-feu à 19h reste en vigueur
- Les activités en groupe restent, limitées à 6 personnes.

Dans le cadre de l’association, nous organisons un week-end de printemps à Pont-d’Ouilly du vendredi 14 mai au dimanche 16 mai pour les enfants licenciés du club de 6 à 12 ans dont l’objectif est détente, sport, remise en forme, rigolade et convivialité.

Plusieurs activités seront mises en place telles que : une randonnée-défi, de l’accrobranche, une veillée casino indien, des olympiades et sans doute une veillée jeux de société. L’hébergement sera collectif et prévu en bungalows comprenant chacun 4 lits. L’équipe encadrante sera composée de 2 ou 3 encadrants du club en fonction du nombre de participants.

Nous accueillerons votre enfant le vendredi 14 mai en fin de matinée (à 11h) à l’association "Pont d’Ouilly Loisirs" et vous pourrez venir le rechercher le dimanche 16 mai midi (à 13h) où nous pourrons partager tous ensemble (parents et enfants) un repas convivial (modalités renseignées plus tard).

Le nombre de places disponibles est limité à 15 enfants mais ne pourra pas se faire en dessous de 10 participants.

Le coût du stage qui reste à la charge des familles est de 65 euros par enfant ( le club participe à hauteur hauteur de 15 euros par enfant).

Merci de contacter Gwenaëlle au 0683174490 si vous souhaitez plus de renseignements ou inscrire votre enfant.